futur enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation du forum

3 participants

Aller en bas

Présentation du forum Empty Présentation du forum

Message  Damien Ven 11 Fév - 22:41

Bon bin voila, premier post sur ce forum, j'ai créer ce forum suite à la demande de toutes les préparations de leçons, en me basant sur le fait que certaines personnes désiraient partager leurs leçons, et aussi sur le fait que cela pourrait être un très bon moyen de discuter, et de critiquer (dans le bon, comme dans le mauvais sens du terme :p ) nos préparations.
Au moment ou j'écris ces lignes, aucune leçon n'est encore postée, et j'espère que cela ne saurait tarder.
Certaines règles sont à respecter ici, mais je suis sur que vous connaissant, il n'y aura aucun problème.
Bien à vous.

Sermeus Damien, 2PPA

Damien
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

https://prepa.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum Empty Re: Présentation du forum

Message  Kevin Sam 12 Fév - 11:24

Notamment suite à MON idée je corrige Very Happy
Non non, tu me remercieras plus tard Razz
Sinon, super d'avoir pris un peu de temps pour le faire ! Moi je pense que si tout le monde s'y met, poste ses prépas, critique constructivement les idées pour en avoir encore des meilleurs, je pense qu'il y a moyen qu'on s'en sorte Very Happy
Maintenant, je n'ai pas encore tout à fait checked cela mais pour les envoyer, tu préconises le copier-coller sur le forum ou alors il y a moyen de mettre la prépa totale en ligne ?

EDIT: Pas vu ton post en Math lol

Kevin

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum Empty Re: Présentation du forum

Message  Damien Sam 12 Fév - 12:35

Pour le moment, le copier collé est la meilleure solution que j'ai trouvée, je plancherai à un moyen de mettre en ligne les prépas de la même façon que enseignons.be , dès que j'aurai un peu de temps Rolling Eyes

Damien
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40

https://prepa.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum Empty Re: Présentation du forum

Message  Pauline Dim 13 Fév - 19:16

Bonne initiative Damien !!
J'avoue que je vais devoir un peu chipoter pour savoir comment fonctionne le site mais j'approuve et adhère à cette chouette idée Surprised
Pauline
Pauline

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum Empty Re: Présentation du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum